Playoffs USA et Asia 2018 -Les Petits As-Le Mondial Lacoste

Playoffs USA et Asia 2018 -Les Petits As-Le Mondial Lacoste

 Absente du cabinet du 6 au 20 octobre pour collaborer aux 2 Qualifications Internationales aux États-Unis et en Asie des Playoffs  « Les Petits As – Mondial Lacoste »!
▶️ Les USA Playoffs Lacoste auront lieu au Brunswick Hills Tennis Center🗽
▶️ Les Asia Playoffs Lacoste auront lieu au Club Med Bali🏝
« Les premiers Asia Playoffs se sont terminés le 19 octobre et avec eux les premiers qualifiés asiatiques pour Les Petits As – Le Mondial Lacoste 2019. La délégation indienne a impressionné à Bali lors des Asia Playoffs. En plaçant 2 garçons en finale, Arjeria et Nandal, plus deux autres à la 4e et 5e place, ce sont pas moins de 4 jeunes garçons indiens qui feront le déplacement en janvier prochain. Avec également Singh à la 3e place chez les filles, l’équipe nationale indienne comptera un total de 5 représentant lors des prochains Petits As – Le Mondial Lacoste. Chez les filles, la Taïwanaise Lin s’est imposé et représentera donc son pays. Son adversaire en finale, la Kazakhe Kenzhibayeva sera accompagné de Yerdilda, vainqueur du match de la 3e place chez les garçons. Enfin, Menon complète la liste des qualifiés et offre le dernier strapontin à la Malaisie. »
Merci à l’équipe des Petits As et à TopFive pour la confiance qu’ils me renouvellent chaque année depuis 10 ans pour la prise en charge ostéopathique, sur et en dehors du terrain, de tous ces jeunes champions. Prochaine étape : Les Petits As – Le Mondial Lacoste qui aura lieu à Tarbes du 17 au 27 janvier 2019.