Grossesse, neuf mois fermes pour l'ostéopathie

Grossesse, neuf mois fermes pour l'ostéopathie

Article paru dans le magazine:
L’Ostéopathe Magazine-n°23 – Septembre / Octobre / Novembre 2014

Dans ce dossier spécial sur la grossesse, découvrez l’expertise unique et spécifique de deux ostéopathes également sages-femmes. Les motifs de consultations pour chaque trimestre seront décrits dans la rubrique reportage et tous les éléments diagnostics différentiels seront détaillés dans la fiche clinique. Un dossier complet et … à terme!

  • Interview d’ Anne Maquet, Ostéopathe et Sage Femme,  » L’autonomie et le bien-être de la patiente est une priorité »,
  • Les Motifs de Consultations Récurrents au 1er, 2ème et 3ème trimestre? Le monde médical et paramédical s’accorde pour dire qu’une future mère en pleine forme en début aura généralement une grossesse paisible et confortable. C’est donc l’objectif principal de la prise en charge ».
  • Les Urgences Obstétricales : éléments de diagnostic différentiel. Extrait de la conférence « Les Urgences Obstétricales du Médecin Traitant » réalisée par Christine Trebesses, gynécologie Obstétricienne et chef de service gynéco-obstétrique de la maison de la Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle.

Une enquête réalisée par Chloé Hiriart, Ostéopathe D.O. et coordonnée par Reza Redjem-Chibane.

 

Votre ostéopathe Chloé Hiriart prend en charge les femmes enceintes et les nouveaux nés au 7 rue de Bethmann, 33600 Pessac, France.

Comments are closed.